• Journées du Fait Main 09 & 10 juillet 2011

    Expositions-vente de créateurs et d'artistes, démonstrations, ateliers d'initiation... Les Journées du Fait Main impulsées par A Little Market sont organisées autour du « partage du savoir faire ». 100 événements sont organisés dans toute la France, avec le concours de 500 créateurs et 100 000 visiteurs sont attendus. C'est la plus grande rencontre de créateurs jamais organisée en France !

    A Paris, l'événement se déroule dans huit lieux, où plus de 150 créateurs, artistes et artisans vous donnent rendez-vous ! (Rue des vinaigriers, 10ème - 3ème Porte Bleue, 10ème - Lieu 37, 10ème - Boutique de laine P. Huguet, 3ème Espace Kiron, 11ème Lieu Mrais - Lieu 17e, 17ème - RRose Sélavy, 9ème).

    logo-made-in-fait-main.jpg

     

  • 11 & 12 juin 2011 - Week-end ensoleillé au Château

    DSCN3201.JPGDSCN3211.JPGDSCN3220.JPGQuelques photos prises lors de la Fête des Artisans d'Art de Saint-Jean de Beauregard des 11 et 12 juin. Un rendez-vous avec le meilleur de la tradition et de la création contemporaine.

  • Expo-Vente de Créateurs Espace Kiron

    Expo vente de créateurs Maggdanella à l'Espace KironL'expo-vente de créateurs Maggdanella aura lieu le 4 juin 2011 à l'Espace Kiron, Paris 11ème. Amoureux des produits fait main, ce salon est fait pour vous. 30 artistes vous attendent dans les domaines de la mode, des bijoux, des accessoires pour adultes et enfants et de la déco. Bref, vous aimez les produits originaux qui ont une histoire, ne manquez pas cette expo vente !

    Que trouverez-vous l'Expo vente de créateurs Maggdanela ? Eh bien, beaucoup de jolies choses.

    Seront présents à l'expo-vente :

    • Créateurs de bijoux :
      Art Créa Bijoux, Bijoux enchantés, Christine créations, Kitoko design Paris, Royale Babylone, Origami Gems, Lilanel Créations, Mes 3 M, La Diva, Lagoon Pearls, Anaïs Creations
    • Accessoires :
      L'accessorium, Coeur de Mome, Tiana Raphia, Zazaia Coutures, L'atelier du possible
    • Enfants :
      Les petits Boudinés, Les petits boursier de Rosy, Vero Sadako, Maggdanella, Mym' Crea, Albane
    • Mode :
      Adamah Stein, Dominica Carla, Mimi Paris

      Sacs :
      2 be or Not, Sofissima, Boutique Idoa, Magasacoud

    • Décoration :
      La Pastellerie, Jolivoli, Domi 28346, Vega Porcelaine, Kalocatanos, L'atelier Reborn, Claire Mathieu.

    Si avec ça, vous ne trouvez pas votre bonheur !

    Infos pratiques :
    Expo vente de créateurs Maggdanella
    Samedi 4 juin 201111
    De 10h00 à 17h30
    Entrée gratuite

    Espace kiron
    10 rue de la Vacquerie
    75011 Paris
    01 44 64 11 50
    Voltaire
  • Tommy Boureaux

    Tommy est un jeune graphiste prometteur. Diplômé en tant que designer et concepteur de la communication visuelle en 2009, obtenu à l'école Intuit Lab à Paris, il exerce aujourd'hui une activité freelance en tant qu'illustrateur et graphiste, offrant ses compétences dans la direction artistique, l'illustration pour la communication visuelle, les livres jeunesse et adultes, l'animation, ainsi que pour les galeries d'art. Ses illustrations sont inspirées de la réalité puis filtrées par son imagination. C'est ainsi que naissent ses personnages. Vous pouvez découvrir ses créations en consultant son site web http://www.tommyboureaux.com/

    Tommy participe à un concours sur le thème "non à la violence contre les femmes" !
    Un jury vote pour l'affiche la plus percutante mais également les internautes !
    N''hésitez pas à lui offrir un petit vote. Vous pouvez voter une fois par jour donc si vous y pensez vous pouvez voter plusieurs fois durant la durée du concours.

    Voici l'adresse de son illustration : http://competition.create4theun.eu/entry/171949
    Il faut cliquer sur vote en dessous de l'image !

  • Carré des Créateurs Bastille samedi 02 juillet 2011

    Rendez-vous mensuel de la création, le Carré des Ateliers de Paris réunit chaque premier samedi du mois, de mars à décembre, une cinquantaine de créateurs Situé boulevard Richard-Lenoir, il prend place sur le terre plein central, niveau Breguet Sabin. Là, des créateurs remettent au goût du jour des savoir-faire traditionnels si chers à ce quartier historique en les enrichissant à partir de leur propre histoire, de techniques innovantes. Résultat : des pièces uniques et/ou de petites séries d’objets de tendance et des créations plus classiques (accessoires de mode, bijoux, vêtements, arts de la table, mobilier, luminaire, objets décoratifs).

    De 10 à 19h, sur le 3ème plateau du marché de la Bastille, bd Richard Lenoir, niveau Bréguet Sabin.
    Le samedi 2 juillet.